Revues de clients
Sur notre site web, vous pouvez consulter les avis sur l'entreprise et les produits de nos clients, qui ont été soumis via le portail d'évaluation eKomi.
Sur notre site web, vous pouvez consulter les avis sur l'entreprise et les produits de nos clients, qui ont été soumis via le portail d'évaluation eKomi.
eKomi est un prestataire de services indépendant que nous utilisons pour obtenir des évaluations authentiques de nos clients. Afin de garantir que les évaluations publiées proviennent uniquement de personnes qui ont effectivement acheté nos produits d'assurance chez nous, eKomi a pris différentes mesures pour vérifier l'authenticité des évaluations des clients. Nous souhaitons vous informer de ces mesures ci-dessous.
Les clients de HanseMerkur peuvent donner une évaluation directement ou par le biais d'une invitation à évaluer envoyée par e-mail après avoir terminé le processus de commande. La condition préalable à la remise d'une évaluation est qu'une souscription d'assurance ait été effectuée, preuve à l'appui. Si le client n'a pas reçu d'invitation à évaluer, il peut en faire la demande auprès d'eKomi. Dans ce cas, la conclusion d'une assurance doit également être prouvée. Les doubles évaluations pour le même produit ne sont pas techniquement possibles.
Afin de pouvoir vérifier l'authenticité de l'évaluation et sa légitimité, les évaluations ne peuvent pas être effectuées sans indiquer l'adresse e-mail individuelle. L'adresse e-mail sert de référence vérifiable pour la remise de l'évaluation. De même, une preuve de la conclusion d'une assurance doit être apportée, dans la mesure où l'évaluation n'est pas effectuée directement après la conclusion ou par le biais d'une invitation par e-mail.
Avant d'être publiée, chaque évaluation - qu'elle soit positive ou critique - est vérifiée manuellement par eKomi afin de détecter les contradictions logiques et autres anomalies et est intégrée dans les statistiques d'évaluation. Dans certaines conditions, les évaluations peuvent être entièrement ou partiellement supprimées ou ne pas être publiées, par exemple en cas de violation des directives de communication d'eKomi ou si des doutes fondés existent quant à la légitimité de l'évaluation remise.