HanseMerkur
  • Assurances voyage
    Retour
    • Packs d’assurances voyage
      • Travel – assurance voyage unique
      • Travel 365 – assurance voyage annuelle
    • Assurance voiture de location
    • Assurance hôtes
    • Toutes les assurances voyage
    Coronavirus – quels sont les cas couverts par l’assurance voyage?

    Nous avons rassemblé pour vous les réponses aux principales questions.

    Je m’informe
  • Services
    Retour
    • Contact
    • Modifier mes données
    • Sinistre
    • Urgence
    • Centre de téléchargement
    • Questions fréquentes
    • Glossaire
    • Tous les services en un coup d'œil
    Coronavirus – quels sont les cas couverts par l’assurance voyage?

    Nous avons rassemblé pour vous les réponses aux principales questions.

    Je m’informe
  • Entreprise
    Retour
    • Qui sommes-nous?
      • Histoire
      • Philosophie et réussite
      • Solvabilité et la situation financière
      • Presse
    • Partenaire commercial
      • Devenir partenaire
    HM_Eingang_quer_preview
    Qui sommes-nous?

    Découvrez qui est HanseMerkur International AG, votre assurance voyage performante en Suisse.

    Qui sommes-nous?
  • Chercher
    Retour
    Chercher

  • Questions fréquentes
  • Modifier mes données
  • Devenir partenaire
  • Identification partenaire
  • Suisse International
    • Allemagne
    • L'Autriche
    • Pologne
  • français Changer de langue
    • allemand
  • Page d'accueil
  • Services
  • Urgence

Appel d'urgence de voyage 24 heures

  • Téléphone
  • Situations d’urgence
  • Nos conseils

En cas d’urgence pendant votre voyage

Notre centrale d’urgence suisse est à vos côtés 24 heures sur 24, 365 jours par an, en cas d’urgence lors de votre voyage. Nos experts vous conseillent dans le choix d’un médecin ou d’un hôpital, organisent un transport sanitaire pour le retour ou encore vous prêtent assistance dans le cadre de l’assurance assistance personnelle. En cas d’urgence en voyage, composez le:

Téléphone (dans le monde entier): +41 43 550 21 21

Nous sommes à vos côtés – nous vous prêtons assistance dans les situations suivantes:

  • Possibilités de soins médicaux en cas de maladie ou d’accident à l’étranger
  • Échange d’informations entre les médecins traitants à l’étranger et en Suisse
  • Information des proches
  • Organisation d’un transport sanitaire pour le retour
  • Assistance en cas de perte des moyens de paiement ou d’interruption de voyage
  • En cas d’accident ou de panne dans le cadre de l’assurance voyage assistance routière

Nos conseils pour optimiser votre appel et la conduite à tenir en cas d’urgence

  • Indiquez votre nom et un numéro de téléphone
  • Indiquez votre numéro de police d’assurance
  • Quoi? De quelle maladie ou de quel type d’accident s’agit-il?
  • Où? Indiquez le lieu, par exemple le nom de l’hôtel ou de l’hôpital et le numéro de chambre
  • Qui? Indiquez le nom de l’interlocuteur sur place, par exemple médecin traitant ou agent de police
  • Ne signez rien sans notre consentement, par exemple prise en charge des frais
  • Exigez des justificatifs et des compte rendus médicaux ainsi que les factures ou quittances éventuelles
Contact
Sinistre
  • Visitez le HanseMerkur sur:
International:
Schweizer Flagge Suisse
  • Deutsche Flagge Allemagne
  • Österreichische Flagge L'Autriche
  • Polnische Flagge Pologne

Avis – La transparence est importante pour nous

Ekomi-Siegel standard
5.0 / 5
19 commentaires

Entreprise

  • Qui sommes-nous?
  • Partenaire commercial

Services

  • Contact
  • Modifier mes données
  • Centre de téléchargement
  • Questions fréquentes
  • Urgence
  • Glossaire
  • Sinistre
  • Tous les services en un coup d'œil
  • ©2021 HanseMerkur International AG
  • Mentions légales
  • Protection des données
  • Conditions d’utilisation